Bonjour de Sougueur -

Expression Oral P1.séq.1

 

2ème séance                   Oral : Fiche 2     durée: 20mn

 

Discipline:Activités d’expression Oral

Matériel : Livre 3 AP page 9

1ère activité

1)- Complète la phrase oralement.

    - Bonjour ! Je m’appelle…………………

   - Salut ! Je suis …………………………..

2ème  activité

Réponds à la question

 - Comment tu t’appelles?

- Je ……………..

3ème activité

Donne le nom de ton pays oralement.

 

3ème séance                       Activités de production                           Durée :20

    Je réponds à mon camarade.

   - Bonjour, qui es-tu ?

 - Je suis ……………..

- Quel age as-tu ?

- J’ai …………………


Circonscription de Tiaret

Mr : MOURAH AMER

Inspecteur De L’enseignement Primaire

                     Le Groupe d’enseignantes :

Mme : Belarbi Fatima    : Ecole Pasteur

Mme : Hachemi Fatiha           : Ecole Pasteur

Mme : Gheribi Bakhta            : Ecole Maghraoui

Mme : Dellel Rokia               : Ecole Maghraoui

Melle : Benachour Abdia         : Ecole Ziane AEK

Mme : Laribi Chahida           :Ecole Ziane AEK

Mme : Chaib Souhila         : Ecole Dahmani Fatima

 

 




05/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Enseignement & Emploi pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 484 autres membres